Le thé noir Darjeeling First FLush est conçu avec du thé noir sélectionné en provenance du versant sud de l'Himalaya en Inde. First Flush signifie que les feuilles sont issues de la cueillette du printemps, c'est à dire la première récolte et donne un goût délicat et fleuri à votre boisson.
. Cette référence est délicate et aromatique, elle est idéale pour le matin grâce à sa teneur en théine.
. Pour une tasse de 250ml faire infuser 1 dose (3g) de thé vrac.
. Laissez-le infuser 3 à 5 min. dans l'eau à 100°C.
Votre thé vrac se présente dans une poche hermétique refermable de 250g qui conserve tous les arômes et le protège de l'humidité. La poche est dotée d'une fenêtre transparente qui vous permet de voir la quantité de thé qu'il vous reste. Cette gamme de thé vrac vous offre la possibilité :
1) de développer votre offre de thé avec des produits de qualité : une preuve de professionalisme tout en vous démarquant de la concurrence.
2) de développer les ventes additionnelles en libre service en vendant les poche de thé vrac directement à votre clientèle.
CARACTERISTIQUES
- DLUO mini 6 mois ambiant
- Thé vrac
- Poche 250g
- Poche hermétique refermable
- A préparer ou vente au détail
Teahouse Exclusives marque leader sur le marché allemand au savoir-faire de plus de 130 ans mêle tradition et innovation afin de vous proposer un thé aux arômes subtils et délicats. Une marque d’expérience qui offre des compositions uniques aux saveurs délicieuses. Packaging raffiné et totalement hermétique pour un produit de qualité supérieure. Destiné à délivrer une expérience gustative unique.
QU'EST- CE QUE LE THÉ NOIR ?
Il s'agit de feuilles de thé qui ont subit une oxydation complète, ce qui explique la couleur. Après récoltes les feuilles sont ventilées, roulées pour libérer les enzymes et déclencher le processus de fermentation. Une fois que les feuilles ont complètement fermentées elles sont séchées. C'est en procédant ainsi que les thés noir détiennent plus de théines que les autres types de thés.
QU'EST- CE QUE LE GRADE DU THÉ ?
Les grades du thés sont des sigles, qui servent à définir la qualité du thé. Ces sigles sont le plus souvent utilisés pour les thés noirs et sont communs à la plupart des pays producteurs mis à part la Chine et le Japon qui ne répondent pas à cette classification. Plus il y de lettres, plus la qualité du thé est élevée. Les lettres utilisées permettent de déterminer par exemple :
- le type de cueillette (grossière, précise, tardive, etc.)
- le type et la taille des feuilles (entières, brisées ou broyées)
- la présence ou non de bourgeons...