102004
Tetra Pak 1L de concentré de fruits, pour réaliser de véritables smoothies à la fraise et à la banane. Ce produit est très simple à utiliser : il suffit de mixer une dose de base avec des glaçons et de l'eau dans un blender professionnel pendant 30 secondes. Vous obtiendrez ainsi un smoothie avec une saveur puissante et parfaitement texturé.
Pas toujours facile de se procurer des fruits frais et de les conserver ? Pas toujours possible d'avoir des fruits surgelés à disposition et de les conserver ? Vous trouvez que les recettes de smoothies à base de fruits frais ou surgelés sont complexes : ajout de jus de pomme ou de jus d'orange, ajout de sucre... La texture et le résultat en bouche ne sont pas toujours satisfaisant ? Alors ce produit est pour vous !
- Ce produit est pré-dosé et prêt à l'emploi
- Il est fabriqué à partir de fruits sans colorants ni arômes artifciels
- Vous garantissez la fraicheur et la qualité de votre produit à 100%
- Conservation longue durée en ambiant avant ouverture
PREPARATION pour une boisson de 350ml
1. Remplir un verre de glaçons
2. Verser le smoothie sur les glaçons jusqu'au 3/4 du verre et compléter avec de l'eau
3. Mixer pendant 25 à 30 sec. jusqu'à l'obtention d'une texture onctueuse
4. Servir !
CARACTERISTIQUES
- DLUO mini 4 mois
- Tetra Pak 1L
- Sans colorants ni arômes artificiels
- Conservation température ambiante avant ouverture
- Simple et pratique à utiliser
- Rendement par bouteille = 7 x 350ml
La marque DaVinci Gourmet est né au cœur de la culture du café à Washington en 1989. Combinant l'art et le savoir-faire, elle propose une palette unique de saveurs pour compléter votre offre de boissons spécialisées.
PETITS + POUR SE DEMARQUER
- Ajoutez un des quelques fraises fraîches
- Ajoutez un trait de sirop coco ou chocolat par exemple
- Ajoutez des toppings : chocolat, caramel, crème fouettée aromatisée
Success Story : lors de la préparation de votre frappé ajoutez un peu de noix de coco en poudre pour un smoothie gourmand et croquant !