Sachet x 50 couteaux en fibre de canne à sucre réutilisable pour les plats chauds et froids. 100% biodégradable, compostable et recyclable.
Ces couteaux en fibre de canne à sucre sont une alternative écologique aux produits jetables, à usage unique. 100% biodégradable, composable et recyclable, elles sont idéales pour proposez une offre en libre service et de vente à emporter tout en contrôlant l'impact sur l'environnement.
Adaptées pour la consommation de plats froids et chauds, les couteaux en fibre de canne à sucre résistent à des températures allant de -20°C à + 90°. Les couteaux ont été testées durant 30 cycles de lavage sans aucune détérioration de leurs fonctionnalités, elles sont donc parfaitement réutilisables.
Le petit +
Les couteaux en fibre de canne à sucre ont un goût neutre, elles n'altéreront pas le goût des plats.
Les couteaux sont éco-conçues et compostables : elles se décomposent en quelques jours ou semaines !
Les couteaux en fibre de canne à sucre sont à conserver dans un endroit sec, loin de toute source de chaleur et d'humidité.
Dans la même gamme découvrez aussi, les fourchettes en fibre de canne à sucre et les cuillères en fibre de canne à sucre pour une offre écologique complète.
CARACTERISTIQUES
- Couteaux fibre de canne à sucre
- Sachet x 50 fourchettes
- Colis x 20 sachets soit 1000 fourchettes
- Réutilisable
- Biodégradable
- Compostable
- Recyclable
- Recyclé
PETIT LEXIQUE ENVIRONNEMENTAL
- Recyclable : un produit recyclable est un produit qui pourra être réutilisé après avoir été totalement transformé en entrant dans un nouveau processus de fabrication complet. Il peut s'agir du même produit ou d'un produit complètement différent.
- Biodégradable : un produit biodégradable est un produit qui sera dégradé par des micro-organismes naturellement dans l'environnement sans que l'homme n'y apporte aucunes modifications.
- Compostable : un produit compostable est un produit qui sera dégradé par des micro-organismes dans un environnement contrôlé. Le compostage dure en général entre 8 et 12 semaines et nécessite une régulation des divers éléments présents (température, lumière, humidité ambiante, etc.
N.B. Les produits biodégradables sont toujours compostables à l'inverse des produits compostables qui ne sont pas nécessairement biodégradables.